Fonction pour ajouter des objets dans Engine
This commit is contained in:
parent
0e35a01807
commit
920f357c3e
|
@ -54,6 +54,10 @@ void Engine::start() {
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
void Engine::addObject(Object* object) {
|
||||||
|
objects.push_back(object);
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
void Engine::update() {
|
void Engine::update() {
|
||||||
// calcul du temps écoulé depuis la dernière frame
|
// calcul du temps écoulé depuis la dernière frame
|
||||||
// et création de l'objet state stockant l'état du moteur
|
// et création de l'objet state stockant l'état du moteur
|
||||||
|
|
20
engine.hpp
20
engine.hpp
|
@ -19,19 +19,29 @@ private:
|
||||||
|
|
||||||
std::vector<Object*> objects;
|
std::vector<Object*> objects;
|
||||||
|
|
||||||
public:
|
/**
|
||||||
Engine();
|
* Met à jour les objets du jeu pour
|
||||||
|
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
void update();
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Dessine la scène du jeu couche par couche
|
* Dessine la scène du jeu couche par couche
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
void draw();
|
void draw();
|
||||||
|
|
||||||
|
public:
|
||||||
|
Engine();
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
/**
|
||||||
* Met à jour les objets du jeu pour
|
* Démarre la boucle principale du jeu
|
||||||
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
|
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
void update();
|
void start();
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Ajoute un nouvel objet à la liste des objets du jeu
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
void addObject(Object* object);
|
||||||
};
|
};
|
||||||
|
|
||||||
#endif
|
#endif
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue