Fonction pour ajouter des objets dans Engine

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Mattéo Delabre 2016-03-09 19:35:40 +01:00
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@ -54,6 +54,10 @@ void Engine::start() {
} }
} }
void Engine::addObject(Object* object) {
objects.push_back(object);
}
void Engine::update() { void Engine::update() {
// calcul du temps écoulé depuis la dernière frame // calcul du temps écoulé depuis la dernière frame
// et création de l'objet state stockant l'état du moteur // et création de l'objet state stockant l'état du moteur

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@ -19,19 +19,29 @@ private:
std::vector<Object*> objects; std::vector<Object*> objects;
public: /**
Engine(); * Met à jour les objets du jeu pour
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
*/
void update();
/** /**
* Dessine la scène du jeu couche par couche * Dessine la scène du jeu couche par couche
*/ */
void draw(); void draw();
public:
Engine();
/** /**
* Met à jour les objets du jeu pour * Démarre la boucle principale du jeu
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
*/ */
void update(); void start();
/**
* Ajoute un nouvel objet à la liste des objets du jeu
*/
void addObject(Object* object);
}; };
#endif #endif