Fonction pour ajouter des objets dans Engine
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0e35a01807
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920f357c3e
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@ -54,6 +54,10 @@ void Engine::start() {
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}
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}
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void Engine::addObject(Object* object) {
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objects.push_back(object);
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}
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void Engine::update() {
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// calcul du temps écoulé depuis la dernière frame
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// et création de l'objet state stockant l'état du moteur
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20
engine.hpp
20
engine.hpp
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@ -19,19 +19,29 @@ private:
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std::vector<Object*> objects;
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public:
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Engine();
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/**
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* Met à jour les objets du jeu pour
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* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
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*/
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void update();
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/**
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* Dessine la scène du jeu couche par couche
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*/
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void draw();
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||||
public:
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Engine();
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||||
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||||
/**
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||||
* Met à jour les objets du jeu pour
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||||
* qu'ils s'adaptent au nouvel état du moteur
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||||
* Démarre la boucle principale du jeu
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*/
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void update();
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void start();
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||||
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/**
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||||
* Ajoute un nouvel objet à la liste des objets du jeu
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||||
*/
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void addObject(Object* object);
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||||
};
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||||
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#endif
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