Recalcul dynamique du positionnement du sprite
This commit is contained in:
parent
910345ad63
commit
98a1dccb29
|
@ -9,7 +9,6 @@ const unsigned int Player::TYPE_ID = 1;
|
||||||
|
|
||||||
Player::Player() : Object() {
|
Player::Player() : Object() {
|
||||||
// déplacement de l'origine au centre de la balle
|
// déplacement de l'origine au centre de la balle
|
||||||
sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
|
|
||||||
sprite.setOutlineThickness(1.5f);
|
sprite.setOutlineThickness(1.5f);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -67,6 +66,7 @@ sf::Vector2f Player::getForces(const Level& level) const {
|
||||||
void Player::draw(Level& level) {
|
void Player::draw(Level& level) {
|
||||||
// utilisation de la texture
|
// utilisation de la texture
|
||||||
sprite.setRadius(getRadius());
|
sprite.setRadius(getRadius());
|
||||||
|
sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
|
||||||
sprite.setTexture(
|
sprite.setTexture(
|
||||||
&level.getResourceManager().getTexture("player.tga")
|
&level.getResourceManager().getTexture("player.tga")
|
||||||
);
|
);
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue