Mise en place de la caméra (qui ne suit pas encore la balle)

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@ -14,6 +14,7 @@ private:
sf::Clock clock;
sf::RenderWindow window;
EngineState state;
sf::View view;
/**
* Met à jour les objets du jeu pour

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@ -1,19 +1,22 @@
#include "engine.hpp"
#include "constants.hpp"
#include <cmath>
#include <queue>
Engine::Engine() : window(
sf::VideoMode(704, 480), "Projet CMI",
sf::VideoMode(800, 600), "Projet CMI",
sf::Style::Default & ~sf::Style::Resize,
sf::ContextSettings(0, 0, 2)
) {
), view(sf::FloatRect(200, 200, 300, 200)){
window.setVerticalSyncEnabled(true);
//mise en place de la caméra
view.setSize(800, 600);
window.setView(view);
}
void Engine::start() {
float accumulator = 0;
// boucle d'événements sur la fenêtre
while (window.isOpen()) {
sf::Event event;
@ -35,16 +38,9 @@ void Engine::start() {
}
}
float frame = clock.restart().asSeconds();
accumulator += frame;
// tant qu'il reste du temps à passer,
// effectuer la simulation physique étape par étape
while (accumulator >= Constants::PHYSICS_TIME) {
accumulator -= Constants::PHYSICS_TIME;
update();
}
state.delta = clock.restart().asSeconds();
update();
draw();
}
}