Mise en place de la caméra (qui ne suit pas encore la balle)

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@ -14,6 +14,7 @@ private:
sf::Clock clock; sf::Clock clock;
sf::RenderWindow window; sf::RenderWindow window;
EngineState state; EngineState state;
sf::View view;
/** /**
* Met à jour les objets du jeu pour * Met à jour les objets du jeu pour

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@ -1,19 +1,22 @@
#include "engine.hpp" #include "engine.hpp"
#include "constants.hpp"
#include <cmath> #include <cmath>
#include <queue> #include <queue>
Engine::Engine() : window( Engine::Engine() : window(
sf::VideoMode(704, 480), "Projet CMI", sf::VideoMode(800, 600), "Projet CMI",
sf::Style::Default & ~sf::Style::Resize, sf::Style::Default & ~sf::Style::Resize,
sf::ContextSettings(0, 0, 2) sf::ContextSettings(0, 0, 2)
) { ), view(sf::FloatRect(200, 200, 300, 200)){
window.setVerticalSyncEnabled(true); window.setVerticalSyncEnabled(true);
//mise en place de la caméra
view.setSize(800, 600);
window.setView(view);
} }
void Engine::start() { void Engine::start() {
float accumulator = 0;
// boucle d'événements sur la fenêtre // boucle d'événements sur la fenêtre
while (window.isOpen()) { while (window.isOpen()) {
sf::Event event; sf::Event event;
@ -35,16 +38,9 @@ void Engine::start() {
} }
} }
float frame = clock.restart().asSeconds(); state.delta = clock.restart().asSeconds();
accumulator += frame;
// tant qu'il reste du temps à passer,
// effectuer la simulation physique étape par étape
while (accumulator >= Constants::PHYSICS_TIME) {
accumulator -= Constants::PHYSICS_TIME;
update(); update();
}
draw(); draw();
} }
} }