S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau

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Mattéo Delabre 2016-04-10 06:53:31 +02:00
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@ -24,9 +24,8 @@ void Game::processEvent(const sf::Event& event) {
// appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) {
test_mode = false;
return_state = nullptr;
getManager().setState(return_state);
return_state = nullptr;
}
// appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
@ -95,7 +94,15 @@ void Game::ensureCentered() {
}
sf::View camera = getCamera();
camera.setCenter(total_position / (float) player_count);
if (player_count == 0) {
// on évite la division par zéro
camera.setCenter(sf::Vector2f(0, 0));
} else {
// on place la caméra à la position médiane de tous les joueurs
camera.setCenter(total_position / (float) player_count);
}
setCamera(camera);
}