S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
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b175b31643
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src/game.cpp
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src/game.cpp
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@ -24,9 +24,8 @@ void Game::processEvent(const sf::Event& event) {
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// appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
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// appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
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if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) {
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if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) {
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test_mode = false;
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test_mode = false;
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return_state = nullptr;
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getManager().setState(return_state);
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getManager().setState(return_state);
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return_state = nullptr;
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}
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}
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// appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
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// appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
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@ -95,7 +94,15 @@ void Game::ensureCentered() {
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}
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}
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sf::View camera = getCamera();
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sf::View camera = getCamera();
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if (player_count == 0) {
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// on évite la division par zéro
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camera.setCenter(sf::Vector2f(0, 0));
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} else {
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// on place la caméra à la position médiane de tous les joueurs
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camera.setCenter(total_position / (float) player_count);
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camera.setCenter(total_position / (float) player_count);
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}
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setCamera(camera);
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setCamera(camera);
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}
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}
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