S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
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							parent
							
								
									61a0122a01
								
							
						
					
					
						commit
						b175b31643
					
				
							
								
								
									
										13
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							
							
						
						
									
										13
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							|  | @ -24,9 +24,8 @@ void Game::processEvent(const sf::Event& event) { | ||||||
|         // appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
 |         // appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
 | ||||||
|         if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) { |         if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) { | ||||||
|             test_mode = false; |             test_mode = false; | ||||||
|             return_state = nullptr; |  | ||||||
| 
 |  | ||||||
|             getManager().setState(return_state); |             getManager().setState(return_state); | ||||||
|  |             return_state = nullptr; | ||||||
|         } |         } | ||||||
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 | ||||||
|         // appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
 |         // appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
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|  | @ -95,7 +94,15 @@ void Game::ensureCentered() { | ||||||
|     } |     } | ||||||
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|     sf::View camera = getCamera(); |     sf::View camera = getCamera(); | ||||||
|     camera.setCenter(total_position / (float) player_count); | 
 | ||||||
|  |     if (player_count == 0) { | ||||||
|  |         // on évite la division par zéro
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|  |         camera.setCenter(sf::Vector2f(0, 0)); | ||||||
|  |     } else { | ||||||
|  |         // on place la caméra à la position médiane de tous les joueurs
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|  |         camera.setCenter(total_position / (float) player_count); | ||||||
|  |     } | ||||||
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|     setCamera(camera); |     setCamera(camera); | ||||||
| } | } | ||||||
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