S'il n'y a pas de joueurs, laisser la caméra au centre du niveau
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							parent
							
								
									61a0122a01
								
							
						
					
					
						commit
						b175b31643
					
				
							
								
								
									
										11
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							
							
						
						
									
										11
									
								
								src/game.cpp
								
								
								
								
							|  | @ -24,9 +24,8 @@ void Game::processEvent(const sf::Event& event) { | |||
|         // appui sur espace en mode test : retour à l'éditeur
 | ||||
|         if (event.key.code == sf::Keyboard::Space && test_mode) { | ||||
|             test_mode = false; | ||||
|             return_state = nullptr; | ||||
| 
 | ||||
|             getManager().setState(return_state); | ||||
|             return_state = nullptr; | ||||
|         } | ||||
| 
 | ||||
|         // appui sur échap : échange entre le mode pause et normal
 | ||||
|  | @ -95,7 +94,15 @@ void Game::ensureCentered() { | |||
|     } | ||||
| 
 | ||||
|     sf::View camera = getCamera(); | ||||
| 
 | ||||
|     if (player_count == 0) { | ||||
|         // on évite la division par zéro
 | ||||
|         camera.setCenter(sf::Vector2f(0, 0)); | ||||
|     } else { | ||||
|         // on place la caméra à la position médiane de tous les joueurs
 | ||||
|         camera.setCenter(total_position / (float) player_count); | ||||
|     } | ||||
| 
 | ||||
|     setCamera(camera); | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
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