Éviter le message "ne répond pas"

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-20 19:03:02 +02:00
parent eec5371e7e
commit ce210fb8c2
1 changed files with 14 additions and 0 deletions

View File

@ -1,4 +1,5 @@
#include <algorithm>
#include <boost/filesystem.hpp>
#include "states/state.hpp"
#include "resource_manager.hpp"
#include "manager.hpp"
@ -27,6 +28,19 @@ Manager::Manager() : title(sf::String(L"")), previous_time(sf::seconds(0)),
// chargement du thème de l'interface
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
// chargement des textures
ResourceManager& res = ResourceManager::get();
for (const auto &texture : res.getFiles(res.getTexturesPath())) {
res.getTexture(texture);
// on vide la file d'attente des événements pendant le
// chargement des textures pour éviter que le système
// pense que le programme a planté
sf::Event event;
while (window.pollEvent(event)) {}
}
// création de la fenêtre du jeu
window.create(
sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,