Éviter le message "ne répond pas"
This commit is contained in:
parent
eec5371e7e
commit
ce210fb8c2
|
@ -1,4 +1,5 @@
|
||||||
#include <algorithm>
|
#include <algorithm>
|
||||||
|
#include <boost/filesystem.hpp>
|
||||||
#include "states/state.hpp"
|
#include "states/state.hpp"
|
||||||
#include "resource_manager.hpp"
|
#include "resource_manager.hpp"
|
||||||
#include "manager.hpp"
|
#include "manager.hpp"
|
||||||
|
@ -27,6 +28,19 @@ Manager::Manager() : title(sf::String(L"")), previous_time(sf::seconds(0)),
|
||||||
// chargement du thème de l'interface
|
// chargement du thème de l'interface
|
||||||
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
|
desktop.LoadThemeFromFile("res/gui.theme");
|
||||||
|
|
||||||
|
// chargement des textures
|
||||||
|
ResourceManager& res = ResourceManager::get();
|
||||||
|
|
||||||
|
for (const auto &texture : res.getFiles(res.getTexturesPath())) {
|
||||||
|
res.getTexture(texture);
|
||||||
|
|
||||||
|
// on vide la file d'attente des événements pendant le
|
||||||
|
// chargement des textures pour éviter que le système
|
||||||
|
// pense que le programme a planté
|
||||||
|
sf::Event event;
|
||||||
|
while (window.pollEvent(event)) {}
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
// création de la fenêtre du jeu
|
// création de la fenêtre du jeu
|
||||||
window.create(
|
window.create(
|
||||||
sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
|
sf::VideoMode(704, 480), "Skizzle", sf::Style::Default,
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue