Évite les objets superposés dans l'éditeur

This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-04 22:37:37 +02:00
parent 407bec5e7d
commit ddde5ee5c1
1 changed files with 14 additions and 1 deletions

View File

@ -43,10 +43,23 @@ void Editor::frame() {
std::shared_ptr<Object> object = std::shared_ptr<Object>(new Block); std::shared_ptr<Object> object = std::shared_ptr<Object>(new Block);
object->setPosition(position); object->setPosition(position);
// avant d'ajouter l'objet, on vérifie qu'il ne soit
// pas superposé à un autre
float overlaps = false;
for (unsigned int i = 0; i < objects.size(); i++) {
if (objects[i]->getAABB()->intersects(*object->getAABB())) {
overlaps = true;
}
}
if (!overlaps) {
objects.push_back(object); objects.push_back(object);
} }
} }
} }
}
draw(); draw();
} }