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Maëlle B 2016-04-01 11:02:04 +02:00
commit e859d90cd0
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@ -9,6 +9,11 @@ private:
mutable sf::Sprite sprite;
public:
/**
* Identifiant unique du type d'objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
Block(float x, float y);
virtual ~Block();
@ -25,7 +30,6 @@ public:
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
virtual unsigned int getTypeId() const;
};

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@ -48,11 +48,6 @@ public:
*/
void save();
/**
* Libère les ressources du niveau
*/
void clear();
/**
* Demande le passage à la frame suivante sur
* cette vue

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@ -16,6 +16,11 @@ protected:
virtual sf::Vector2f getForces(const Manager& manager, const std::vector<ObjectPtr>& objects) const;
public:
/**
* Identifiant unique du type d'objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
Player(float x, float y);
virtual ~Player();
@ -32,7 +37,6 @@ public:
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static const unsigned int TYPE_ID;
virtual unsigned int getTypeId() const;
/**

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@ -3,6 +3,8 @@
#include "constants.hpp"
#include "resource_manager.hpp"
const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
Block::Block(float x, float y) : Object(x, y) {
// par défaut, les blocs ne sont pas déplaçables et ont
// donc une masse infinie, représentée par 0
@ -43,7 +45,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() const {
));
}
const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
unsigned int Block::getTypeId() const {
return TYPE_ID;
}

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@ -8,20 +8,20 @@
Game::Game(Manager& manager) : View(manager), accumulator(0.f) {}
Game::~Game() {
clear();
objects.clear();
}
void Game::load(std::ifstream& file) {
// vide le niveau précédent s'il y a lieu
if (objects.size()) {
clear();
if (objects.size() != 0) {
objects.clear();
}
// lecture de la signture du fichier ("BAR")
char signature[3];
file.read(signature, sizeof(signature));
if (strncmp(signature, "BAR", 3) != 0) {
if (strncmp(signature, "BAR", sizeof(signature)) != 0) {
throw std::runtime_error(
"Impossible de lire le fichier : en-tête invalide"
);
@ -94,10 +94,6 @@ void Game::save() {
// TODO: migrer sur une classe commune Game <-> Editor
}
void Game::clear() {
objects.clear();
}
void Game::frame() {
accumulator += manager.getElapsedTime();

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@ -4,6 +4,8 @@
#include <array>
#include <iostream>
const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
Player::Player(float x, float y) : Object(x, y) {
// déplacement de l'origine au centre de la balle
sprite.setOrigin(sf::Vector2f(getRadius(), getRadius()));
@ -60,7 +62,6 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Player::getAABB() const {
));
}
const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
unsigned int Player::getTypeId() const {
return TYPE_ID;
}