Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
This commit is contained in:
parent
62b4c53a36
commit
f5e6a3c96e
|
@ -35,6 +35,27 @@ namespace Constants {
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
|
static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
|
||||||
static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .01f;
|
static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .01f;
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Masse par défaut d'un objet
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
static constexpr float DEFAULT_MASS = 1.f;
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Charge par défaut d'un objet
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
static constexpr float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Coefficient de restitution par défaut
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
static constexpr float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* Couche par défaut d'affichage d'un objet
|
||||||
|
* (peut être modifié objet par objet)
|
||||||
|
*/
|
||||||
|
static constexpr int DEFAULT_LAYER = 10;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
#endif
|
#endif
|
||||||
|
|
|
@ -5,7 +5,11 @@ Object::Object(float x, float y) :
|
||||||
acceleration(0, 0), velocity(0, 0), position(x, y),
|
acceleration(0, 0), velocity(0, 0), position(x, y),
|
||||||
accelerationLine(sf::Lines, 2),
|
accelerationLine(sf::Lines, 2),
|
||||||
velocityLine(sf::Lines, 2),
|
velocityLine(sf::Lines, 2),
|
||||||
mass(1.f), inv_mass(1.f), charge(0.f), restitution(0.5f), layer(10) {}
|
mass(Constants::DEFAULT_MASS),
|
||||||
|
inv_mass(1.f / Constants::DEFAULT_MASS),
|
||||||
|
charge(Constants::DEFAULT_CHARGE),
|
||||||
|
restitution(Constants::DEFAULT_RESTITUTION),
|
||||||
|
layer(Constants::DEFAULT_LAYER) {}
|
||||||
|
|
||||||
sf::Vector2f Object::getForces(EngineState& state) {
|
sf::Vector2f Object::getForces(EngineState& state) {
|
||||||
sf::Vector2f forces(0, 0);
|
sf::Vector2f forces(0, 0);
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue