Mattéo Delabre
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266c0529d9
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Gestion améliorée de la caméra
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2016-04-08 02:21:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c560073c5f
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Ajout la possibilité d'interrompre la frame pour éviter segfault
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2016-04-08 00:19:01 +02:00 |
Mattéo Delabre
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77c5bd2876
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Correction variable non initialisée
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2016-04-07 11:23:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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914297225b
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Transfert de toutes les propriétés vers le niveau de test
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2016-04-06 14:02:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
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8016602e9d
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Clonage des objets avant de démarrer le mode test
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2016-04-06 13:54:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a94b1cda98
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Limite le temps entre 10s et 59:59
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2016-04-06 00:30:18 +02:00 |
Mattéo Delabre
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88ae04fe6c
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Ajout du temps total du niveau dans le fichier des niveaux
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2016-04-05 20:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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83e644a0e8
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Gestion de la sélection, validation du dessin dans le manager
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2016-04-05 17:50:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ef206a4ef5
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Ajout de qualificateurs sur les fonctions getObjects() & getZone()
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2016-04-04 20:25:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
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26a363ad10
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Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
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2016-04-03 21:05:27 +02:00 |