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Author SHA1 Message Date
Mattéo Delabre 920f357c3e Fonction pour ajouter des objets dans Engine 2016-03-09 19:35:40 +01:00
Mattéo Delabre ebd1cc15d6 Calcul de l'état dans la fonction update 2016-03-09 19:21:38 +01:00
Mattéo Delabre 8198498e81 Nouveaux include guards 2016-03-08 23:28:50 +01:00
Mattéo Delabre 0dc46b5e7c Utilisation de pointeurs natifs plutôt qu'intelligents 2016-03-08 22:50:42 +01:00
Mattéo Delabre fecbe5681a Suppression des constantes physiques de la classe centrale 2016-03-08 21:16:45 +01:00
Mattéo Delabre c75cf288c1 Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau
Tous les pointeurs intelligents vers les objets du jeu sont stockés
dans un seul et même tableau "objets" au lieu de tableaux séparés
"blocks" et "balls" pour plus de flexibilité
2016-03-08 19:51:42 +01:00
Mattéo Delabre 0a2943c6bf Initial commit 2016-03-04 16:29:31 +01:00