Mattéo Delabre
920f357c3e
Fonction pour ajouter des objets dans Engine
2016-03-09 19:35:40 +01:00
Mattéo Delabre
ebd1cc15d6
Calcul de l'état dans la fonction update
2016-03-09 19:21:38 +01:00
Mattéo Delabre
8198498e81
Nouveaux include guards
2016-03-08 23:28:50 +01:00
Mattéo Delabre
0dc46b5e7c
Utilisation de pointeurs natifs plutôt qu'intelligents
2016-03-08 22:50:42 +01:00
Mattéo Delabre
fecbe5681a
Suppression des constantes physiques de la classe centrale
2016-03-08 21:16:45 +01:00
Mattéo Delabre
c75cf288c1
Stockage de tous les objets du jeu dans un seul tableau
...
Tous les pointeurs intelligents vers les objets du jeu sont stockés
dans un seul et même tableau "objets" au lieu de tableaux séparés
"blocks" et "balls" pour plus de flexibilité
2016-03-08 19:51:42 +01:00
Mattéo Delabre
0a2943c6bf
Initial commit
2016-03-04 16:29:31 +01:00