Mattéo Delabre
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a99f1ccd0a
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Implémentation initiale des collisions
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2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7a31d950c0
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Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
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2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7e9ebdda9f
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Le layer est désormais une variable de la classe
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2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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ea42340ab3
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Déplacement des balles et blocs sur la même couche
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2016-03-14 21:23:04 +01:00 |
Mattéo Delabre
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a25a637a35
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Centralisation des constantes dans un en-tête constants
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2016-03-14 21:20:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
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cb0dd83817
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Déplacement des implémentations dans les fichiers source
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2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
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8b8102eeb0
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Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision
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2016-03-13 19:07:35 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4cc2bfa197
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Réduction de l'utilisation de la mémoire dans les fonctions critiques
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2016-03-13 17:03:56 +01:00 |
Mattéo Delabre
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624b377e72
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Nouvelles textures de test pour mieux voir les contours
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2016-03-12 23:15:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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bade345d6e
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Déplacement de la texture test dans le dossier ressources
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2016-03-12 18:46:07 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f13c636c6c
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Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
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2016-03-12 18:38:56 +01:00 |