.. |
block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
collision.hpp
|
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
|
2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
constants.hpp
|
Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
|
2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
editor.hpp
|
Implémentation initiale de la toolbar
|
2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
finish_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
game.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
gravity_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
kill_block.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
level.hpp
|
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
|
2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
manager.hpp
|
Correction de l'erreur de caméra initiale
|
2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
menu.hpp
|
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
|
2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
object.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
player.hpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
resource_manager.hpp
|
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
|
2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
state.hpp
|
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
|
2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
switch_block.hpp
|
Correction du comportement du bloc switch
|
2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
widget_button.hpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.hpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
|
Ajout du bloc inverseur
|
2016-04-11 13:35:29 +02:00 |