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block.hpp
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
collision.hpp
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
constants.hpp
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
editor.hpp
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Implémentation initiale de la toolbar
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2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
finish_block.hpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
game.hpp
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
gravity_block.hpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
kill_block.hpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
level.hpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
manager.hpp
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Correction de l'erreur de caméra initiale
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2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
menu.hpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
object.hpp
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
player.hpp
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
resource_manager.hpp
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
state.hpp
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
widget_button.hpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.hpp
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |