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block.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
collision.cpp
Optimisations des collisions
2016-04-15 15:14:19 +02:00
editor.cpp
Redimensionnement correct de la toolbar
2016-04-20 00:05:21 +02:00
finish_block.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
game.cpp
Positionnement fluide de la caméra
2016-04-17 23:46:09 +02:00
gravity_block.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
kill_block.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
level.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
main.cpp
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
2016-04-17 15:25:21 +02:00
manager.cpp
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
2016-04-20 02:04:15 +02:00
menu.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
object.cpp
Optimisations des collisions
2016-04-15 15:14:19 +02:00
object_button.cpp
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
2016-04-20 14:48:24 +02:00
player.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
resource_manager.cpp
Améliorations du gestionnaire de ressources
2016-04-20 16:33:21 +02:00
rules.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
state.cpp
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
2016-04-10 01:29:42 +02:00
switch_block.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00
toolbar.cpp
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
2016-04-20 14:49:11 +02:00
utility.cpp
Animation du bloc gravité une fois utilisé
2016-04-17 23:10:30 +02:00
widget_button.cpp
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
2016-04-12 18:23:54 +02:00
widget_timer.cpp
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
2016-04-20 00:37:44 +02:00