Jeu de plateformes coopératif
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Mattéo Delabre 7d46367eb5 Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
docs Ajout screenshots 2016-04-21 00:16:08 +02:00
include Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
res Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
src Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
.gitattributes Ne pas considérer CMake dans les statistiques de code 2016-03-13 15:10:53 +01:00
.gitignore Renommage de forme ptf => skizzle 2016-04-11 23:38:03 +02:00
CMakeLists.txt Organisation du code dans des sous-dossiers 2016-04-20 18:31:53 +02:00
FindSFGUI.cmake Ajout de SFGUI 2016-04-18 12:05:45 +02:00
FindSFML.cmake Utilisation de CMake pour la génération des Makefile 2016-03-12 19:03:01 +01:00
README.md MàJ documentation 2016-04-20 22:26:38 +02:00

README.md

Skizzle

Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes, des jeux de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils peuvent rencontrer.

Cadre

Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire les différents rapports de suivi du projet dans le dossier docs/rapports/.

Compilation

Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du standard C++11 et requiert donc un compilateur récent. Les librairies suivantes sont nécessaires :

Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans le dossier du projet pour générer les fichiers de projet, puis effectuer la compilation.

Licence

Tous droits réservés.