.. |
block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
collision.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
editor.hpp
|
Renommage de forme ptf => skizzle
|
2016-04-11 23:38:03 +02:00 |
finish_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
game.hpp
|
Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
|
2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
gravity_block.hpp
|
Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
|
2016-04-17 14:20:49 +02:00 |
kill_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
level.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
manager.hpp
|
Gestion du framerate maximal depuis le manager
|
2016-04-12 20:11:51 +02:00 |
menu.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
object.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
player.hpp
|
Ajout des nouvelles textures joueurs
|
2016-04-11 22:49:41 +02:00 |
resource_manager.hpp
|
Correction bug de chargement musiques
|
2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
rules.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
state.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
switch_block.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_button.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_timer.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
widget_toolbar.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |