Mattéo Delabre
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3d74160669
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Les blocs de gravité ne sont activables qu'une fois
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2016-04-17 14:20:49 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0af5789c00
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Optimisations des collisions
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2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ccf04a9bf3
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Autorise la boucle de rendu à sauter des frames si on est en retard
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2016-04-12 21:04:31 +02:00 |
Mattéo Delabre
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67074e9050
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Gestion du framerate maximal depuis le manager
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2016-04-12 20:11:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ca3d36bea8
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Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
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2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd20287966
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Correction bug de chargement musiques
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2016-04-12 15:48:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2f3880baf2
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Renommage de forme ptf => skizzle
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2016-04-11 23:38:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4f99da42e3
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Correction bug musique
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2016-04-11 23:07:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ded76a3527
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Ajout des nouvelles textures joueurs
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2016-04-11 22:49:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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5dcf6a271f
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Correction création nouveau niveau
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2016-04-11 22:03:28 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b2a9309ee7
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Chargement dynamique du niveau dans l'éditeur
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2016-04-11 21:53:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6dbea09bcb
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Correction de l'alignement des règles
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2016-04-11 21:38:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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41547c1e92
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Correction d'un bug d'initialisation du temps
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2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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0c8f5d2e3e
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Correction fuite mémoire
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2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
Mattéo Delabre
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72e0e73956
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Correction des messages de mort
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2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
Mattéo Delabre
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44ae6475e3
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Correction du comportement du bloc switch
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2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a7cd6235e7
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Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
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2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
Mattéo Delabre
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10a9bc2014
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Passage de Game plutôt que Level
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2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6661472d1a
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Ajout du bloc inverseur
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2016-04-11 13:35:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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42413aee72
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Écoulement du temps
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2016-04-11 13:19:44 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a5146dfc3d
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Modification de la polarité : Ctrl + Scroll
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2016-04-11 13:06:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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578d950ec7
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Quelques optimisations
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2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f8c87e1f76
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Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
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2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
Mattéo Delabre
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2d62dd61ed
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Généralisation du chargement des niveaux
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2016-04-11 03:23:15 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b36f072009
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Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
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2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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7cf8d24f91
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Mémorisation du nom du fichier chargé, niveau par défaut
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2016-04-11 02:20:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
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910345ad63
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Masse par défaut des objets : 0
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2016-04-11 01:37:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
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871fe9ff48
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Mais c'est la mort qui t'a assassinée
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2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
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fd6eb31847
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Calcul dynamique des textures de blocs
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2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
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dec8f56244
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Conserver la position de la caméra pdt le test
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2016-04-10 22:08:12 +02:00 |
Mattéo Delabre
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b14953215b
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Correction corruption de données avec plus de 2 balles
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2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
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201b99b24a
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attribution automatique des numéros de joueurs
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2016-04-10 21:18:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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48adba301e
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Ajout du bloc déplaçable dans la liste & fix segfault
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2016-04-10 20:49:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
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91d19c2dfc
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Correction de l'erreur de caméra initiale
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2016-04-10 20:34:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
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c9d61441e3
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Implémentation initiale de la toolbar
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2016-04-10 17:40:04 +02:00 |
Mattéo Delabre
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f07e6dcf24
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Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
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2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
Mattéo Delabre
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a02b1db1aa
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Supprime la dépendance whereami
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2016-04-10 14:02:38 +02:00 |
Mattéo Delabre
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38fbcbe480
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Suppression de points de contrôle : clic droit
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2016-04-10 13:40:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
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6eaa4fb77f
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Préchargement des ressources avant le démarrage du jeu pour
éviter l'erreur type "ne répond pas"
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2016-04-10 12:27:06 +02:00 |
Mattéo Delabre
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15cc531be3
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Correction erreur (fstream non-copiable et bug de déplacement ressource)
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2016-04-10 09:41:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
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db9f1c1377
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Affichage & déplacement de la zone de jeu dans l'éditeur
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2016-04-10 08:33:09 +02:00 |
Mattéo Delabre
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4a3953a1c6
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Correction du chargement
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2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ed0f2f5ace
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Sauvegarde des objets dans un fichier
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2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
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61a0122a01
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On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
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2016-04-10 05:10:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
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d83fdb18fd
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Uniformisation des FPS & constante PHYSICS_TIME => FRAME_TIME
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2016-04-10 04:47:02 +02:00 |
Mattéo Delabre
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76f9b3e081
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Différents modes de jeu
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2016-04-10 02:11:37 +02:00 |
Mattéo Delabre
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ef5ecc810d
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Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
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2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
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3b2aac5ffc
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Meilleure séparation du processEvent
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2016-04-09 23:57:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
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340d245c27
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Ajout du fond du menu
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2016-04-09 23:33:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
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1bc28ad509
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Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
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2016-04-09 22:36:07 +02:00 |