skizzle/include/player.hpp

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C++

#ifndef __PTF_PLAYER_HPP__
#define __PTF_PLAYER_HPP__
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "object.hpp"
#include "engine_state.hpp"
class Player : public Object {
private:
sf::Sprite sprite;
unsigned int player_number;
protected:
/**
* Calcule les forces appliquées à l'objet
*/
virtual sf::Vector2f getForces(EngineState& state);
public:
Player(float x, float y);
/**
* Dessine la balle dans la fenêtre donnée
*/
virtual void draw(sf::RenderWindow& window, ResourceManager& resources);
/**
* Récupère la boîte englobante de l'objet
*/
std::unique_ptr<sf::FloatRect> getAABB();
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static constexpr unsigned int TYPE_ID = 0;
unsigned int getTypeId();
/**
* Renvoie le rayon de la balle
*/
float getRadius();
/**
* Renvoie le numéro du joueur
*/
unsigned int getPlayerNumber();
/**
* Modifie le numéro du joueur
*/
void setPlayerNumber(unsigned int set_number);
};
#endif