skizzle/README.md

34 lines
1.1 KiB
Markdown

![Skizzle](docs/images/logo_text.png)
**Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes,** des jeux
de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur
balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils
doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les
différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils
peuvent rencontrer.
## Cadre
Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique
annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire
les différents rapports de suivi du projet dans le dossier
`docs/rapports/`.
## Compilation
Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du
standard C++11 et requiert donc un compilateur récent.
Les librairies suivantes sont nécessaires :
* [SFML](http://www.sfml-dev.org/download.php) ;
* [SFGUI](http://sfgui.sfml-dev.de/download/) ;
* [Boost Filesystem](http://www.boost.org/doc/libs/1_60_0/more/getting_started/index.html).
Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans
le dossier du projet pour générer les fichiers de projet,
puis effectuer la compilation.
## Licence
Tous droits réservés.