34 lines
1.1 KiB
Markdown
34 lines
1.1 KiB
Markdown
![Skizzle](docs/images/logo_text.png)
|
|
|
|
**Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes,** des jeux
|
|
de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur
|
|
balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils
|
|
doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les
|
|
différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils
|
|
peuvent rencontrer.
|
|
|
|
## Cadre
|
|
|
|
Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique
|
|
annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire
|
|
les différents rapports de suivi du projet dans le dossier
|
|
`docs/rapports/`.
|
|
|
|
## Compilation
|
|
|
|
Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du
|
|
standard C++11 et requiert donc un compilateur récent.
|
|
Les librairies suivantes sont nécessaires :
|
|
|
|
* [SFML](http://www.sfml-dev.org/download.php) ;
|
|
* [SFGUI](http://sfgui.sfml-dev.de/download/) ;
|
|
* [Boost Filesystem](http://www.boost.org/doc/libs/1_60_0/more/getting_started/index.html).
|
|
|
|
Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans
|
|
le dossier du projet pour générer les fichiers de projet,
|
|
puis effectuer la compilation.
|
|
|
|
## Licence
|
|
|
|
Tous droits réservés.
|