skizzle/include/game.hpp

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C++
Raw Normal View History

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#ifndef __PTF_GAME_HPP__
#define __PTF_GAME_HPP__
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#include <SFML/Audio.hpp>
#include "view.hpp"
#include "object.hpp"
#include "manager.hpp"
#include "resource_manager.hpp"
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/**
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* La classe Game gère l'affichage et les objets
* d'une partie de jeu
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*/
class Game : public View {
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private:
sf::View view;
sf::Music music;
float accumulator;
std::vector<Object*> objects;
/**
* Met à jour les objets du jeu pour
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* qu'ils s'adaptent au nouvel état
*/
void update(const Manager& manager);
/**
* Dessine la scène du jeu couche par couche
*/
void draw(Manager& manager);
public:
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Game();
/**
* Demande le passage à la frame suivante sur
* cette vue
*/
void frame(Manager& manager);
/**
* Ajoute un nouvel objet à la liste des objets du jeu
*/
void addObject(Object& object);
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};
#endif