Correction de la déclaration des constantes

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Mattéo Delabre 2016-03-30 20:28:51 +02:00
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commit 1a7c45b6f8
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@ -25,7 +25,7 @@ public:
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static constexpr unsigned int TYPE_ID = 1;
static const unsigned int TYPE_ID;
virtual unsigned int getTypeId() const;
};

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@ -7,14 +7,14 @@ namespace Constants {
* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
* deux objets
*/
static constexpr float ATTRACTION = 2000000;
static const float ATTRACTION = 2000000;
/**
* Constante de déplacement. Définit la quantité de
* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
* est manipulé manuellement par le joueur
*/
static constexpr float MOVE = 200;
static const float MOVE = 200;
/**
* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
@ -22,50 +22,50 @@ namespace Constants {
* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
* les objets
*/
static constexpr float GRAVITY = 235;
/**
* Taille de la grille des blocs en pixels
*/
static constexpr float GRID = 32;
/**
* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
*/
static constexpr bool DEBUG_MODE = false;
static const float GRAVITY = 235;
/**
* Durée fixe d'une étape de simulation physique
*/
static constexpr float PHYSICS_TIME = 1.f / 60;
static const float PHYSICS_TIME = 1.f / 60;
/**
* Correction positionnelle : pourcentage de correction
* et seuil de correction
*/
static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
static const float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
static const float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
/**
* Masse par défaut d'un objet
*/
static constexpr float DEFAULT_MASS = 1.f;
static const float DEFAULT_MASS = 1.f;
/**
* Charge par défaut d'un objet
*/
static constexpr float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
static const float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
/**
* Coefficient de restitution par défaut
*/
static constexpr float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
static const float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
/**
* Couche par défaut d'affichage d'un objet
* (peut être modifié objet par objet)
*/
static constexpr int DEFAULT_LAYER = 10;
static const int DEFAULT_LAYER = 10;
/**
* Taille de la grille des blocs en pixels
*/
static const float GRID = 32;
/**
* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
*/
static const bool DEBUG_MODE = false;
}
#endif

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@ -32,7 +32,7 @@ public:
/**
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
*/
static constexpr unsigned int TYPE_ID = 0;
static const unsigned int TYPE_ID;
virtual unsigned int getTypeId() const;
/**

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@ -43,6 +43,7 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() const {
);
}
const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
unsigned int Block::getTypeId() const {
return Block::TYPE_ID;
return TYPE_ID;
}

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@ -60,8 +60,9 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Player::getAABB() const {
);
}
const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
unsigned int Player::getTypeId() const {
return Player::TYPE_ID;
return TYPE_ID;
}
float Player::getRadius() const {