Correction de la déclaration des constantes
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b7eb450225
commit
1a7c45b6f8
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@ -25,7 +25,7 @@ public:
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/**
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* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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*/
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static constexpr unsigned int TYPE_ID = 1;
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static const unsigned int TYPE_ID;
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virtual unsigned int getTypeId() const;
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};
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@ -7,14 +7,14 @@ namespace Constants {
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* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
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* deux objets
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*/
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static constexpr float ATTRACTION = 2000000;
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static const float ATTRACTION = 2000000;
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/**
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* Constante de déplacement. Définit la quantité de
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* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
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* est manipulé manuellement par le joueur
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*/
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static constexpr float MOVE = 200;
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static const float MOVE = 200;
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/**
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* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
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@ -22,50 +22,50 @@ namespace Constants {
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* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
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* les objets
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*/
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static constexpr float GRAVITY = 235;
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/**
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* Taille de la grille des blocs en pixels
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*/
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static constexpr float GRID = 32;
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/**
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* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
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*/
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static constexpr bool DEBUG_MODE = false;
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static const float GRAVITY = 235;
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/**
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* Durée fixe d'une étape de simulation physique
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*/
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static constexpr float PHYSICS_TIME = 1.f / 60;
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static const float PHYSICS_TIME = 1.f / 60;
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/**
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* Correction positionnelle : pourcentage de correction
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* et seuil de correction
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*/
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static constexpr float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
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static constexpr float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
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static const float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
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||||
static const float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
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/**
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||||
* Masse par défaut d'un objet
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*/
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static constexpr float DEFAULT_MASS = 1.f;
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static const float DEFAULT_MASS = 1.f;
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/**
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* Charge par défaut d'un objet
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*/
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||||
static constexpr float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
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static const float DEFAULT_CHARGE = 0.f;
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/**
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||||
* Coefficient de restitution par défaut
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*/
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static constexpr float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
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static const float DEFAULT_RESTITUTION = 0.4f;
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/**
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* Couche par défaut d'affichage d'un objet
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* (peut être modifié objet par objet)
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*/
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||||
static constexpr int DEFAULT_LAYER = 10;
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||||
static const int DEFAULT_LAYER = 10;
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||||
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||||
/**
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||||
* Taille de la grille des blocs en pixels
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||||
*/
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||||
static const float GRID = 32;
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||||
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||||
/**
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||||
* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
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||||
*/
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||||
static const bool DEBUG_MODE = false;
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}
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||||
#endif
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@ -32,7 +32,7 @@ public:
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/**
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||||
* Récupère l'identifiant de type de cet objet
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||||
*/
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||||
static constexpr unsigned int TYPE_ID = 0;
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static const unsigned int TYPE_ID;
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||||
virtual unsigned int getTypeId() const;
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||||
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||||
/**
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@ -43,6 +43,7 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Block::getAABB() const {
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);
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}
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||||
const unsigned int Block::TYPE_ID = 1;
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unsigned int Block::getTypeId() const {
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return Block::TYPE_ID;
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||||
return TYPE_ID;
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||||
}
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@ -60,8 +60,9 @@ std::unique_ptr<sf::FloatRect> Player::getAABB() const {
|
|||
);
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||||
}
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||||
const unsigned int Player::TYPE_ID = 0;
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||||
unsigned int Player::getTypeId() const {
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||||
return Player::TYPE_ID;
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||||
return TYPE_ID;
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||||
}
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float Player::getRadius() const {
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