Modif du developpement

This commit is contained in:
MaelleB 2016-04-18 23:18:18 +02:00
parent 7924f12fa6
commit 20d20ee2d6
2 changed files with 3 additions and 6 deletions

View File

@ -33,11 +33,10 @@ partie du projet.
\section{Niveaux du jeu} \section{Niveaux du jeu}
Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux, Tout d'abord, il fallut définir le format des fichiers de niveaux. Pour cela, nous avons au préalable fait des recherches sur les normes de base, puis nous avons listé tout ce qu'il fallait sauvegarder dans le niveau. Il fallut ensuite lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux
puis lire et écrire le format. Afin de pouvoir créer des niveaux
plus facilement, mais également permettre aux utilisateurs de jouer plus facilement, mais également permettre aux utilisateurs de jouer
à leurs propres niveaux, nous avons choisi de créer un éditeur de à leurs propres niveaux, nous avons choisi de créer un éditeur de
niveau en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu, niveaux en mode graphique. Cela nous prit plus de temps que prévu,
c'est pourquoi il nous restait peu de temps pour la création de c'est pourquoi il nous restait peu de temps pour la création de
niveaux. Nous avons donc réfléchi à des niveaux courts mais niveaux. Nous avons donc réfléchi à des niveaux courts mais
demandant de la réflexion afin de les rendre intéressants demandant de la réflexion afin de les rendre intéressants
@ -58,8 +57,6 @@ envoyait sur un autre menu (choix de niveaux).
Interface de l'éditeur ? Interface de l'éditeur ?
Menus pause, gagné, perdu ?
\section{Univers graphique} \section{Univers graphique}
Nous avons décidé d'ajouter des musiques au jeu afin de le rendre Nous avons décidé d'ajouter des musiques au jeu afin de le rendre

View File

@ -6,7 +6,7 @@ Chaque membre du groupe a travaillé en autonomie. Les réunions lors des séanc
prévues étaient consacrées aux explications sur le travail de chacun ainsi qu'à prévues étaient consacrées aux explications sur le travail de chacun ainsi qu'à
la répartition des tâches pour la semaine suivante. la répartition des tâches pour la semaine suivante.
Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 1). Chacun d'entre nous était chargé de tâches spécifiques (voir figure 2.1).
Certaines parties du développement nécessitaient plusieurs personne et Certaines parties du développement nécessitaient plusieurs personne et
étaient ainsi partagées entre certains membres du groupe. La conception étaient ainsi partagées entre certains membres du groupe. La conception
et les tests des niveaux, le fond des menus ainsi que les décors furent et les tests des niveaux, le fond des menus ainsi que les décors furent