Correction de fautes apres relecture
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									0c5f7680c3
								
							
						
					
					
						commit
						2bf88c6b3a
					
				|  | @ -4,12 +4,12 @@ | |||
| 
 | ||||
| Dans le cadre du module Projet C.M.I du second semestre de licence 1, | ||||
| nous avons développé en équipe un jeu vidéo nommé « Skizzle ». | ||||
| Notre équipe est composée de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret | ||||
| Notre groupe est composé de trois personnes, Mattéo Delabre, Maëlle Beuret | ||||
| et Rémi Cérès. | ||||
| 
 | ||||
| L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmies apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et | ||||
| L'objectif principal de ce projet est la création d'un jeu vidéo fonctionnel. Le jeu utilise les bases d'algorithmique apprises au premier semestre ainsi que nos connaissances et | ||||
| recherches personnelles.\\ | ||||
| La création de ce jeu nous a permis d'acquérir des notions de la gestion de projet, ainsi que le travail en collaboration et l'apprentissage de la | ||||
| La création de ce jeu nous a permis d'acquérir des notions de gestion de projet, ainsi que le travail en collaboration et l'apprentissage de la | ||||
| communication au sein d'une équipe. | ||||
| \\ | ||||
| 
 | ||||
|  | @ -17,10 +17,9 @@ Le développement du projet s'est déroulé sur une période d'un mois et une se | |||
| soit du vendredi 4 mars 2016 au lundi 11 avril 2016 inclus.\\ | ||||
| Chaque vendredi, | ||||
| lors de la séance de trois heures consacrée au projet C.M.I, un point était réalisé avec chaque membre de l'équipe. | ||||
| Une repartition des tâches et des objectifs | ||||
| à atteindre pour la semaine suivante étaient détérminés. De plus, durant la semaine nous avons communiqué afin de faciliter l'organisation, de nous coordonner et de nous entraider.\\ | ||||
| Une répartition des tâches et des objectifs | ||||
| à atteindre pour la semaine suivante étaient déterminés. De plus, durant la semaine nous avons communiqué afin de faciliter l'organisation, de nous coordonner et de nous entraider.\\ | ||||
| 
 | ||||
| Les séances de C.M.I nous ont permises de résoudre les problèmes rencontrés. | ||||
| 
 | ||||
| \section {Sujet} | ||||
| Le projet a pour sujet la réalisation d'un jeu vidéo | ||||
|  | @ -28,7 +27,7 @@ fonctionnel en groupe ou en individuel.\\ | |||
| Le choix du jeu et du langage de programmation est libre; cela peut être une création ou bien un jeu existant.\\ | ||||
| 
 | ||||
| Notre choix s'est porté sur un jeu avec un principe original inspiré des jeux de | ||||
| plate-forme, de coopération et de réflexion. Nous l'avons appelé "Skizzle".\\ | ||||
| plates-formes, de coopération et de réflexion. Nous l'avons appelé "Skizzle".\\ | ||||
| 
 | ||||
| Il s’agit pour deux joueurs de faire traverser deux | ||||
| balles à travers un niveau. | ||||
|  | @ -70,7 +69,7 @@ s’entraider et réfléchir pour parvenir à la fin. | |||
| 
 | ||||
| \begin{itemize} | ||||
|     \item Permet à l'utilisateur de choisir son mode de jeu (éditer/jouer). | ||||
|     \item Permet d'afficher la liste des niveaux de maniere dynamique et automatique. | ||||
|     \item Permet d'afficher la liste des niveaux de manière dynamique et automatique. | ||||
|     \item Possibilité d'utiliser aussi bien la souris que le clavier. | ||||
| \end{itemize} | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
|  | @ -67,7 +67,7 @@ le bouton retour pour revenir vers le menu principal. | |||
| Le menu de l'éditeur, dont une copie d'écan est présentée en figure | ||||
| \ref{fig:manuel-menu-editeur}, se compose de trois types de boutons. | ||||
| Créer un nouveau niveau pour démarrer la création d'un niveau à partir | ||||
| de rien, éditer un niveau existant déjà, et retour qui renvoie vers | ||||
| de rien, éditer un niveau déjà existant, et retour qui renvoie vers | ||||
| le menu principal. | ||||
| 
 | ||||
| Dans les menus, les touches \fbox{$\uparrow$}, \fbox{$\downarrow$} ou | ||||
|  | @ -236,7 +236,7 @@ est enfoncée. | |||
| \subsection{Commandes générales} | ||||
| 
 | ||||
| Il est possible de tester le niveau à tout moment en appuyant sur la | ||||
| touche \fbox{Espace}. Pour revenir à l'édition suffit d'appuyer à | ||||
| touche \fbox{Espace}. Pour revenir à l'édition il suffit d'appuyer à | ||||
| nouveau sur \fbox{Espace}. | ||||
| 
 | ||||
| Afin de sauvegarder le niveau il est nécessaire de réaliser la | ||||
|  |  | |||
|  | @ -33,7 +33,7 @@ problème était rencontré. | |||
| \section{Outils de développement} | ||||
| 
 | ||||
| Nous avons choisi le C++ tout d'abord car il s'agit du langage que nous | ||||
| apprenons cette année. De plus, il possède de nombreuses bibliothèques. | ||||
| apprenons cette année, ensuite car il possède de nombreuses bibliothèques. | ||||
| C'est un langage très utilisé dont le code est élégant. Parmi les bibliothèques | ||||
| graphiques, nous avons choisi la SFML car son utilisation est simple et | ||||
| elle correspondait bien à nos besoins. | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
		Reference in New Issue