éviter d'utiliser useGUIView dans Editor

la fonction est dépréciée
This commit is contained in:
Mattéo Delabre 2016-04-20 19:56:50 +02:00
parent ce210fb8c2
commit 3b854e501f
1 changed files with 3 additions and 7 deletions

View File

@ -147,7 +147,7 @@ void Editor::processEvent(const sf::Event& event) {
removeObject(pointed_object); removeObject(pointed_object);
} }
// mode sélection libre : on l'objet à la sélection // mode sélection libre : on ajoute l'objet à la sélection
if (drag_mode == Editor::DragMode::SELECT_BULK) { if (drag_mode == Editor::DragMode::SELECT_BULK) {
select(position, Editor::SelectionMode::ADD); select(position, Editor::SelectionMode::ADD);
} }
@ -302,14 +302,10 @@ void Editor::draw() {
window.draw(*it); window.draw(*it);
} }
// on passe au dessin d'éléments d'interface.
// Changement de vue sur la vue par défaut
getManager().useGUIView();
// dessin du rectangle de sélection // dessin du rectangle de sélection
if (drag_mode == Editor::DragMode::SELECT_RECT) { if (drag_mode == Editor::DragMode::SELECT_RECT) {
sf::Vector2f size = (sf::Vector2f) (drag_end - drag_start); sf::Vector2f size = pixelToCoords(drag_end) - pixelToCoords(drag_start);
sf::Vector2f pos = (sf::Vector2f) drag_start; sf::Vector2f pos = pixelToCoords(drag_start);
sf::RectangleShape selection_rect(size); sf::RectangleShape selection_rect(size);
selection_rect.setPosition(pos); selection_rect.setPosition(pos);