Correction création nouveau niveau

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Mattéo Delabre 2016-04-11 22:03:28 +02:00
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@ -66,11 +66,6 @@ public:
*/ */
static sf::String getLevelName(std::string path); static sf::String getLevelName(std::string path);
/**
* Charge le niveau par défaut
*/
void load();
/** /**
* Charge le niveau de jeu donné depuis le fichier * Charge le niveau de jeu donné depuis le fichier
* dont le chemin complet absolu est en paramètre * dont le chemin complet absolu est en paramètre

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@ -149,9 +149,25 @@ Level::Level(Manager& manager) : State(manager) {
sf::Vector2u window_size = getWindow().getSize(); sf::Vector2u window_size = getWindow().getSize();
gravity_direction = GravityDirection::SOUTH; gravity_direction = GravityDirection::SOUTH;
// positionnement par défaut de la caméra
camera.setSize(window_size.x, window_size.y); camera.setSize(window_size.x, window_size.y);
camera.setCenter(0, 0); camera.setCenter(0, 0);
camera_angle = 180.f; camera_angle = 180.f;
// métadonnées par défaut
name = sf::String("Nouveau niveau");
current_path = getResourceManager().getLevelPath("new_level.dat");
time_left = total_time = 30;
// zone de jeu par défaut
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, -128));
zone.push_back(sf::Vector2f(128, -128));
zone.push_back(sf::Vector2f(128, 128));
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, 128));
// ressources par défaut
music = "";
background = "";
} }
Level::~Level() {} Level::~Level() {}
@ -167,34 +183,7 @@ sf::String Level::getLevelName(std::string path) {
return name; return name;
} }
void Level::load() {
// métadonnées par défaut
name = sf::String("Nouveau niveau");
time_left = total_time = 30;
// zone de jeu par défaut
zone.clear();
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, -128));
zone.push_back(sf::Vector2f(128, -128));
zone.push_back(sf::Vector2f(128, 128));
zone.push_back(sf::Vector2f(-128, 128));
// ressources par défaut
music = "";
background = "";
// objets par défaut
// TODO: ajouter quelques objets par défaut
}
void Level::load(std::string path) { void Level::load(std::string path) {
// si le fichier n'existe pas, on utilise le niveau par défaut
if (!boost::filesystem::exists(path)) {
load();
current_path = path;
return;
}
loadLevel( loadLevel(
path, name, total_time, path, name, total_time,
zone, background, music, zone, background, music,

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@ -218,9 +218,7 @@ void Menu::launchRules() {
void Menu::launchEditor(std::string path) { void Menu::launchEditor(std::string path) {
auto editor = std::unique_ptr<Editor>(new Editor(getManager())); auto editor = std::unique_ptr<Editor>(new Editor(getManager()));
if (path == "") { if (!path.empty()) {
editor->load();
} else {
editor->load(path); editor->load(path);
} }