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Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre b8f1ca5634 Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre 7d46367eb5 Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre 656bd60643 Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre 18fb9a9419 Ajout des icônes de la barre 2016-04-27 12:31:16 +02:00
Mattéo Delabre 44fb241934 Nettoyage de l'implémentation des blocs 2016-04-20 18:00:45 +02:00
Mattéo Delabre c3b46574b3 Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc 2016-04-20 17:48:55 +02:00
Mattéo Delabre 6524d8b58a Réorganisation du dossier des ressources 2016-04-20 16:34:30 +02:00
Mattéo Delabre 67d98b8626 Mise en 2D des textures de la toolbar 2016-04-20 13:42:08 +02:00
Mattéo Delabre 774b60464c Bloc de changement de polarité utilisable une fois 2016-04-17 23:30:21 +02:00
Mattéo Delabre ad7cab00c2 Animation du bloc gravité une fois utilisé 2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre ded76a3527 Ajout des nouvelles textures joueurs 2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre 0c8f5d2e3e Correction fuite mémoire 2016-04-11 21:11:34 +02:00
maelle de4ec01e64 Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles 2016-04-11 19:56:44 +02:00
Mattéo Delabre 6661472d1a Ajout du bloc inverseur 2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre b36f072009 Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs 2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre f864712da3 Correction problème raccourci suppr dans éditeur 2016-04-11 00:13:51 +02:00
Rémi Cérès f0cbf5b9f8 correction texture "mouvable_block.tga" et "toolbar_movable_block.tga" 2016-04-10 22:29:14 +02:00
Mattéo Delabre f521a2a736 MàJ des textures 2016-04-10 17:39:56 +02:00
Mattéo Delabre 7daecc8997 MàJ sélection 2016-04-10 13:50:30 +02:00
Mattéo Delabre 38fbcbe480 Suppression de points de contrôle : clic droit 2016-04-10 13:40:43 +02:00
Mattéo Delabre 76f9b3e081 Différents modes de jeu 2016-04-10 02:11:37 +02:00
Mattéo Delabre 7b51972823 Ajout des textures temporaires des blocs 2016-04-10 01:48:02 +02:00
Mattéo Delabre 340d245c27 Ajout du fond du menu 2016-04-09 23:33:05 +02:00
Mattéo Delabre 1bc28ad509 Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources 2016-04-09 22:36:07 +02:00