Mattéo Delabre
|
d9a9212f9e
|
Correction de glitches visuels
|
2016-04-08 15:53:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
a6d39aab3d
|
Supprime le mode debug
|
2016-04-04 22:39:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
26a363ad10
|
Abstraction de la classe Game en Level pour accueillir Editor
|
2016-04-03 21:05:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
53c4573edb
|
Effectue la conversion du temps en secondes en dernière instance
Pour une meilleure précision
|
2016-04-03 12:34:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b3d2c50314
|
Suppression des constantes "par défaut"
Elles se trouvent désormais dans object.cpp
|
2016-04-02 15:59:57 +02:00 |
Rémi Cérès
|
1814599a0f
|
Déplacement des objets sur la couche 0
|
2016-04-01 11:51:00 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1a7c45b6f8
|
Correction de la déclaration des constantes
|
2016-03-30 20:28:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b9e50580b6
|
Séparation des trois phases de collisionage
|
2016-03-28 02:03:56 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5ded22e012
|
Amélioration de la méthode d'intégration
|
2016-03-27 23:43:05 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
c74e23ae28
|
Ajustage de la correction positionnelle
|
2016-03-27 23:00:11 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4d3fc1851d
|
Fixation de l'étape temporelle de la simulation
|
2016-03-19 23:47:23 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
785fcca083
|
Affinage de la correction positionnelle
|
2016-03-19 22:12:41 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
012100e77d
|
Ajout de la constante de débogage
|
2016-03-18 19:14:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
f5e6a3c96e
|
Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
|
2016-03-18 18:33:46 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
db18959575
|
Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
|
2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
e8c4f9df17
|
Affinage des constantes
|
2016-03-15 21:55:00 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a25a637a35
|
Centralisation des constantes dans un en-tête constants
|
2016-03-14 21:20:40 +01:00 |