Mattéo Delabre
8ea50f3202
Séparation entre images et textures pour optimisation
...
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.
Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
Mattéo Delabre
b8f1ca5634
Ajout des boutons de modification du timer
2016-04-28 21:11:51 +02:00
Mattéo Delabre
7d46367eb5
Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra
2016-04-28 10:14:21 +02:00
Mattéo Delabre
656bd60643
Généralisation de la barre d'action au jeu
2016-04-27 22:23:44 +02:00
Mattéo Delabre
18fb9a9419
Ajout des icônes de la barre
2016-04-27 12:31:16 +02:00
Mattéo Delabre
44fb241934
Nettoyage de l'implémentation des blocs
2016-04-20 18:00:45 +02:00
Mattéo Delabre
c3b46574b3
Implémentation du bloc tueur comme une icône sur le bloc
2016-04-20 17:48:55 +02:00
Mattéo Delabre
6524d8b58a
Réorganisation du dossier des ressources
2016-04-20 16:34:30 +02:00
Mattéo Delabre
67d98b8626
Mise en 2D des textures de la toolbar
2016-04-20 13:42:08 +02:00
Mattéo Delabre
774b60464c
Bloc de changement de polarité utilisable une fois
2016-04-17 23:30:21 +02:00
Mattéo Delabre
ad7cab00c2
Animation du bloc gravité une fois utilisé
2016-04-17 23:10:30 +02:00
Mattéo Delabre
ded76a3527
Ajout des nouvelles textures joueurs
2016-04-11 22:49:41 +02:00
Mattéo Delabre
0c8f5d2e3e
Correction fuite mémoire
2016-04-11 21:11:34 +02:00
maelle
de4ec01e64
Modification d'un niveau et début de l'affichage des règles
2016-04-11 19:56:44 +02:00
Mattéo Delabre
6661472d1a
Ajout du bloc inverseur
2016-04-11 13:35:29 +02:00
Mattéo Delabre
b36f072009
Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
2016-04-11 02:49:40 +02:00
Mattéo Delabre
f864712da3
Correction problème raccourci suppr dans éditeur
2016-04-11 00:13:51 +02:00
Rémi Cérès
f0cbf5b9f8
correction texture "mouvable_block.tga" et "toolbar_movable_block.tga"
2016-04-10 22:29:14 +02:00
Mattéo Delabre
f521a2a736
MàJ des textures
2016-04-10 17:39:56 +02:00
Mattéo Delabre
7daecc8997
MàJ sélection
2016-04-10 13:50:30 +02:00
Mattéo Delabre
38fbcbe480
Suppression de points de contrôle : clic droit
2016-04-10 13:40:43 +02:00
Mattéo Delabre
76f9b3e081
Différents modes de jeu
2016-04-10 02:11:37 +02:00
Mattéo Delabre
7b51972823
Ajout des textures temporaires des blocs
2016-04-10 01:48:02 +02:00
Mattéo Delabre
340d245c27
Ajout du fond du menu
2016-04-09 23:33:05 +02:00
Mattéo Delabre
1bc28ad509
Amélioration interface ResourceManager et réorganisation ressources
2016-04-09 22:36:07 +02:00