Mattéo Delabre
|
10a9bc2014
|
Passage de Game plutôt que Level
|
2016-04-11 14:16:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
578d950ec7
|
Quelques optimisations
|
2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b36f072009
|
Implémentation initiale des blocs d'arrivée / tueurs
|
2016-04-11 02:49:40 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
871fe9ff48
|
Mais c'est la mort qui t'a assassinée
|
2016-04-11 00:56:22 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
fd6eb31847
|
Calcul dynamique des textures de blocs
|
2016-04-10 22:15:42 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
b14953215b
|
Correction corruption de données avec plus de 2 balles
|
2016-04-10 22:00:58 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
4a3953a1c6
|
Correction du chargement
|
2016-04-10 07:37:32 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
ed0f2f5ace
|
Sauvegarde des objets dans un fichier
|
2016-04-10 06:53:45 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
61a0122a01
|
On apprend à se servir des pointeurs peut-être ?
|
2016-04-10 05:10:27 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
affcc09abb
|
Généralisation des collisions
|
2016-04-09 15:33:26 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
e9e924c719
|
Chargement des textures du bloc de gravité
|
2016-04-09 05:51:55 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
2515ed0d59
|
Ajout du bloc de gravité
|
2016-04-09 05:44:07 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
bf66ba4dbb
|
Meilleure encapsulation du manager et passage de level
|
2016-04-09 04:36:30 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
6ae0b14adf
|
Activations d'objets
|
2016-04-09 03:53:17 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
5ff5ba493a
|
Nouveau type de sélection
|
2016-04-07 11:22:20 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
8016602e9d
|
Clonage des objets avant de démarrer le mode test
|
2016-04-06 13:54:03 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
9fb90a0371
|
Lecture des objets depuis un fichier
|
2016-04-02 15:18:29 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
25287bcc4b
|
Chargement des objets en tant que liste
|
2016-04-01 22:44:10 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
f5711cab70
|
Déplacement des constantes d'unicité en haut de fichier
|
2016-03-31 19:45:57 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
1a7c45b6f8
|
Correction de la déclaration des constantes
|
2016-03-30 20:28:51 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
62013124ab
|
Constructeurs virtuels
|
2016-03-28 20:02:23 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
dde1280573
|
Centralisation de l'état dans un gestionnaire principal
Démarrage de l'abstraction nécessaire à l'utilisation
de plusieurs vues
|
2016-03-28 17:23:47 +02:00 |
Mattéo Delabre
|
7685c5fd75
|
Déplacement des fonctions d'info sur collision en extérieur
|
2016-03-25 19:15:51 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
18c9019093
|
Utilisation du gestionnaire de ressources pour charger les textures
|
2016-03-22 20:04:18 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
db18959575
|
Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
|
2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a99f1ccd0a
|
Implémentation initiale des collisions
|
2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
7a31d950c0
|
Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
|
2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
7e9ebdda9f
|
Le layer est désormais une variable de la classe
|
2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
a25a637a35
|
Centralisation des constantes dans un en-tête constants
|
2016-03-14 21:20:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
cb0dd83817
|
Déplacement des implémentations dans les fichiers source
|
2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
8b8102eeb0
|
Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision
|
2016-03-13 19:07:35 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
4cc2bfa197
|
Réduction de l'utilisation de la mémoire dans les fonctions critiques
|
2016-03-13 17:03:56 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
624b377e72
|
Nouvelles textures de test pour mieux voir les contours
|
2016-03-12 23:15:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
|
f13c636c6c
|
Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
|
2016-03-12 18:38:56 +01:00 |