Mattéo Delabre
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012100e77d
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Ajout de la constante de débogage
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2016-03-18 19:14:08 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f5e6a3c96e
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Migration des constantes pour Object dans constants.hpp
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2016-03-18 18:33:46 +01:00 |
Mattéo Delabre
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62b4c53a36
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Ajout de la constante par défaut pour le rebond
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2016-03-18 18:28:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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db18959575
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Correction des collisions
Ajout de la correction positionelle, correction du rayon de
détection
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2016-03-18 16:49:43 +01:00 |
Mattéo Delabre
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b2e3c5f6cc
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Mise en cache de l'inverse des masses
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2016-03-15 22:09:40 +01:00 |
Mattéo Delabre
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a99f1ccd0a
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Implémentation initiale des collisions
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2016-03-15 22:00:03 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7a31d950c0
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Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
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2016-03-15 17:08:21 +01:00 |
Mattéo Delabre
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4a8b31816b
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Transformation de la charge en float
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2016-03-14 21:43:27 +01:00 |
Mattéo Delabre
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7e9ebdda9f
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Le layer est désormais une variable de la classe
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2016-03-14 21:41:20 +01:00 |
Mattéo Delabre
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cb0dd83817
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Déplacement des implémentations dans les fichiers source
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2016-03-14 21:11:09 +01:00 |
Mattéo Delabre
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f13c636c6c
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Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers
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2016-03-12 18:38:56 +01:00 |