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Mattéo Delabre 7a31d950c0 Fusion des classes PhysicsObject et Object
Tous les objets sont dotés de propriétés physiques.
Les blocs ont une masse infinie : ils ne sont pas déplaçables.
2016-03-15 17:08:21 +01:00
Mattéo Delabre 4a8b31816b Transformation de la charge en float 2016-03-14 21:43:27 +01:00
Mattéo Delabre 7e9ebdda9f Le layer est désormais une variable de la classe 2016-03-14 21:41:20 +01:00
Mattéo Delabre ea42340ab3 Déplacement des balles et blocs sur la même couche 2016-03-14 21:23:04 +01:00
Mattéo Delabre a25a637a35 Centralisation des constantes dans un en-tête constants 2016-03-14 21:20:40 +01:00
Mattéo Delabre cb0dd83817 Déplacement des implémentations dans les fichiers source 2016-03-14 21:11:09 +01:00
Mattéo Delabre 8b8102eeb0 Ajout de fonctions pour le "coarse test" de la collision 2016-03-13 19:07:35 +01:00
Mattéo Delabre 4cc2bfa197 Réduction de l'utilisation de la mémoire dans les fonctions critiques 2016-03-13 17:03:56 +01:00
Mattéo Delabre 50210b669e Dessin des vecteurs accélération et vitesse pour les tests 2016-03-13 13:31:41 +01:00
Mattéo Delabre f740cd6441 Un test un peu plus intéressant 2016-03-13 13:27:00 +01:00
Mattéo Delabre 624b377e72 Nouvelles textures de test pour mieux voir les contours 2016-03-12 23:15:03 +01:00
Mattéo Delabre e7aa2c22e7 Éviter la division par zéro dans l'algo d'attraction 2016-03-12 19:46:56 +01:00
Mattéo Delabre 6a53994312 Utilisation de références plutôt que pointeurs 2016-03-12 19:45:16 +01:00
Mattéo Delabre bade345d6e Déplacement de la texture test dans le dossier ressources 2016-03-12 18:46:07 +01:00
Mattéo Delabre f13c636c6c Déplacement des fichiers dans des sous-dossiers 2016-03-12 18:38:56 +01:00