.. |
block.cpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
collision.cpp
|
Quelques optimisations
|
2016-04-11 12:34:43 +02:00 |
editor.cpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
finish_block.cpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
game.cpp
|
Correction d'un bug d'initialisation du temps
|
2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
gravity_block.cpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
kill_block.cpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
level.cpp
|
Correction d'un bug d'initialisation du temps
|
2016-04-11 21:20:05 +02:00 |
main.cpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
manager.cpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
menu.cpp
|
Correction fuite mémoire
|
2016-04-11 21:11:34 +02:00 |
object.cpp
|
Implémentation des comportements des blocs tueurs et changeurs
|
2016-04-11 16:32:19 +02:00 |
player.cpp
|
Correction des messages de mort
|
2016-04-11 20:01:41 +02:00 |
resource_manager.cpp
|
Chargement dynamique de la liste des niveaux dans le menu
|
2016-04-11 03:50:08 +02:00 |
state.cpp
|
Supporte aussi bien le Ctrl/Shift/Alt/System gauche que droit
|
2016-04-10 01:29:42 +02:00 |
switch_block.cpp
|
Correction du comportement du bloc switch
|
2016-04-11 19:35:58 +02:00 |
widget_button.cpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_timer.cpp
|
Déplacement des widgets dans le dossier pricipal
|
2016-04-10 14:07:21 +02:00 |
widget_toolbar.cpp
|
Ajout du bloc inverseur
|
2016-04-11 13:35:29 +02:00 |