Jeu de plateformes coopératif
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Mattéo Delabre 4a7fb80f34 MàJ des instructions CMake pour Windows
Être plus tolérant avec Visual Studio et ne pas forcer la recherche de flags autre part qu'avec GCC/G++
2016-05-23 22:50:03 +02:00
docs Correction typos dans le guide Linux 2016-05-04 16:40:00 +02:00
include Correction màj icône musique 2016-04-29 02:57:23 +02:00
res Correction des problèmes de layout des modales 2016-04-29 02:50:56 +02:00
src Correction code menu 2016-04-29 06:44:35 +02:00
.gitattributes Ne pas considérer CMake dans les statistiques de code 2016-03-13 15:10:53 +01:00
.gitignore Renommage de forme ptf => skizzle 2016-04-11 23:38:03 +02:00
CMakeLists.txt MàJ des instructions CMake pour Windows 2016-05-23 22:50:03 +02:00
FindSFGUI.cmake Ajout de SFGUI 2016-04-18 12:05:45 +02:00
FindSFML.cmake Utilisation de CMake pour la génération des Makefile 2016-03-12 19:03:01 +01:00
README.md Amélioration de la documentation notamment concernant la compilation 2016-05-04 16:31:11 +02:00

README.md

Skizzle

Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes, des jeux de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils peuvent rencontrer.

Cadre

Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire les différents rapports de suivi du projet dans le dossier docs/rapports/.

Installation et utilisation

Le jeu est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation courants, notamment Windows, Mac OS X et Linux. Comme le jeu n'est pas encore arrivé à une version stable, nous ne fournissons pas de version précompilée.

Pour compiler manuellement le jeu, des instructions détaillées sont disponibles.

Licence

Tous droits réservés.