skizzle/res
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
..
fonts Suppression de l'ancienne police 2016-04-20 19:58:19 +02:00
images Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
levels Réorganisation fichiers niveau 2016-04-17 14:20:35 +02:00
musics Réorganisation du dossier des ressources 2016-04-20 16:34:30 +02:00
textures Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
gui.theme Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00