Jeu de plateformes coopératif
Go to file
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
docs Màj diagramme répartition selon le rapport 2016-04-28 11:02:17 +02:00
include Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
res Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
src Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
.gitattributes Ne pas considérer CMake dans les statistiques de code 2016-03-13 15:10:53 +01:00
.gitignore Renommage de forme ptf => skizzle 2016-04-11 23:38:03 +02:00
CMakeLists.txt Organisation du code dans des sous-dossiers 2016-04-20 18:31:53 +02:00
FindSFGUI.cmake Ajout de SFGUI 2016-04-18 12:05:45 +02:00
FindSFML.cmake Utilisation de CMake pour la génération des Makefile 2016-03-12 19:03:01 +01:00
README.md MàJ documentation 2016-04-20 22:26:38 +02:00

README.md

Skizzle

Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes, des jeux de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils peuvent rencontrer.

Cadre

Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire les différents rapports de suivi du projet dans le dossier docs/rapports/.

Compilation

Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du standard C++11 et requiert donc un compilateur récent. Les librairies suivantes sont nécessaires :

Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans le dossier du projet pour générer les fichiers de projet, puis effectuer la compilation.

Licence

Tous droits réservés.