skizzle/include
Mattéo Delabre 8ea50f3202 Séparation entre images et textures pour optimisation
Les images (chargées en RAM) sont séparées des textures
(chargées en GPU) dans les dossiers et le gestionnaire
de ressources. Le cache d'images est constitué de pointeurs
faibles pour ne pas entrer en conflit avec la gestion
de mémoire de SFGUI. On évite ainsi de recharger trop
souvent les textures, mais on évite aussi des images
qui resteraient indéfiniment en mémoire, affichées
à l'écran.

Ceci évite d'avoir des textures à la fois chargées en
RAM et GPU et réduit donc l'impact mémoire inutile.
Ceci pourrait résoudre le problème de l'invite
"Ne répond pas" qui s'affiche de manière intempestive
sans affecter le déroulement du programme.
2016-04-28 22:40:05 +02:00
..
gui Ajout des boutons de modification du timer 2016-04-28 21:11:51 +02:00
objects Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00
states Ajout du bouton recommencer & fluidification de la caméra 2016-04-28 10:14:21 +02:00
manager.hpp Adaptation du code aux changements 2016-04-20 17:31:13 +02:00
resource_manager.hpp Séparation entre images et textures pour optimisation 2016-04-28 22:40:05 +02:00
utility.hpp Généralisation de la barre d'action au jeu 2016-04-27 22:23:44 +02:00