Mattéo Delabre 972c246385 | ||
---|---|---|
docs | ||
include | ||
res | ||
src | ||
.gitattributes | ||
.gitignore | ||
CMakeLists.txt | ||
FindSFGUI.cmake | ||
FindSFML.cmake | ||
README.md |
README.md
Skizzle est un jeu inspiré des jeux de plateformes, des jeux de réflexion et de coopération. Deux joueurs font évoluer leur balle à travers des niveaux en forme de courts casse-têtes. Ils doivent parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée en exploitant les différents mécanismes physiques et objets particuliers qu'ils peuvent rencontrer.
Cadre
Le jeu a été développé dans le cadre du projet C.M.I. informatique
annuel pour l'Université de Montpellier. Vous pouvez lire
les différents rapports de suivi du projet dans le dossier
docs/rapports/
.
Compilation
Le jeu est codé en C++, utilise des fonctionnalités du standard C++11 et requiert donc un compilateur récent. Les librairies suivantes sont nécessaires :
- SFML ;
- SFGUI ;
- Boost Filesystem.
Une fois les librairies installées, exécuter CMake dans le dossier du projet pour générer les fichiers de projet, puis effectuer la compilation.
Licence
Tous droits réservés.