| .. |
|
block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
collision.hpp
|
Optimisations des collisions
|
2016-04-15 15:14:19 +02:00 |
|
editor.hpp
|
Publication de la méthode Editor::test()
|
2016-04-19 20:35:26 +02:00 |
|
finish_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
game.hpp
|
Correction convention de nommage en-têtes
|
2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
|
gravity_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
kill_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
level.hpp
|
Re-fusion des méthodes #save(), suppression de getLevelName à réimplémenter dans
|
2016-04-19 20:34:58 +02:00 |
|
manager.hpp
|
Séparation des événements du GUI et des événements du jeu
|
2016-04-20 02:04:15 +02:00 |
|
menu.hpp
|
Correction convention de nommage en-têtes
|
2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
|
object.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
object_button.hpp
|
Extension du bouton radio pour afficher l'icône des objets
|
2016-04-20 14:48:24 +02:00 |
|
player.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
resource_manager.hpp
|
Le gestionnaire de ressources renvoie des pointeurs
|
2016-04-20 00:37:44 +02:00 |
|
rules.hpp
|
Correction convention de nommage en-têtes
|
2016-04-17 23:12:19 +02:00 |
|
state.hpp
|
Fonction #enable() pour gestion de caméra plus propre
|
2016-04-17 15:25:21 +02:00 |
|
switch_block.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
toolbar.hpp
|
Arrangement des boutons d'objets dans la toolbar
|
2016-04-20 14:49:11 +02:00 |
|
utility.hpp
|
Amélioration de la documentation des classes
|
2016-04-18 12:11:24 +02:00 |
|
widget_button.hpp
|
Nettoyage du code (suppression #include inutiles, variables globales)
|
2016-04-12 18:23:54 +02:00 |
|
widget_timer.hpp
|
Correction convention de nommage en-têtes
|
2016-04-17 23:12:19 +02:00 |