2016-03-14 20:20:40 +00:00
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#ifndef __PTF_CONSTANTS_HPP__
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#define __PTF_CONSTANTS_HPP__
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2016-04-03 19:05:27 +00:00
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#include <SFML/System.hpp>
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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namespace Constants {
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/**
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* Constante d'attraction. Utilisée dans la formule
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* pour le calcul de l'attraction coulombienne entre
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* deux objets
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*/
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2016-03-30 18:28:51 +00:00
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static const float ATTRACTION = 2000000;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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/**
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* Constante de déplacement. Définit la quantité de
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* mouvement qui est donnée à un objet lorsqu'il
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* est manipulé manuellement par le joueur
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*/
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2016-03-30 18:28:51 +00:00
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static const float MOVE = 200;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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/**
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* Constante de gravité. Utilisée dans la formule
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* pour calculer la force de gravité appliquée
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* uniformément vers le bas de la fenêtre sur tous
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* les objets
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*/
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2016-03-30 18:28:51 +00:00
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static const float GRAVITY = 235;
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2016-03-18 18:14:08 +00:00
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2016-03-19 22:47:23 +00:00
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/**
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* Durée fixe d'une étape de simulation physique
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*/
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2016-04-03 10:34:10 +00:00
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static const sf::Time PHYSICS_TIME = sf::seconds(1.f / 60);
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2016-03-19 22:47:23 +00:00
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2016-03-18 15:48:22 +00:00
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/**
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* Correction positionnelle : pourcentage de correction
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* et seuil de correction
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*/
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2016-03-30 18:28:51 +00:00
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static const float CORRECTION_PERCENTAGE = .2f;
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static const float CORRECTION_THRESHOLD = .05f;
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2016-03-18 17:33:46 +00:00
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2016-03-30 18:28:51 +00:00
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/**
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* Taille de la grille des blocs en pixels
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*/
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static const float GRID = 32;
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/**
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* Activation du débogage (affichage des vecteurs)
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*/
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static const bool DEBUG_MODE = false;
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2016-03-14 20:20:40 +00:00
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}
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#endif
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