skizzle/include/game.hpp

37 lines
629 B
C++
Raw Normal View History

2016-03-28 13:05:18 +00:00
#ifndef __PTF_GAME_HPP__
#define __PTF_GAME_HPP__
2016-03-04 15:29:31 +00:00
#include "level.hpp"
2016-03-04 15:29:31 +00:00
/**
2016-03-28 13:05:18 +00:00
* La classe Game gère l'affichage et les objets
* d'une partie de jeu
2016-03-04 15:29:31 +00:00
*/
class Game : public Level {
2016-03-04 15:29:31 +00:00
private:
sf::Time next_frame_time;
2016-03-30 12:03:52 +00:00
/**
* Met à jour les objets du jeu pour
2016-03-28 13:05:18 +00:00
* qu'ils s'adaptent au nouvel état
*/
2016-03-30 12:03:52 +00:00
void update();
public:
2016-03-30 12:03:52 +00:00
Game(Manager& manager);
2016-03-28 17:57:55 +00:00
virtual ~Game();
/**
* Charge un niveau de jeu depuis le fichier donné
*/
virtual void load(std::ifstream& file);
/**
* Demande le passage à la frame suivante sur
* cette vue
*/
2016-03-30 12:03:52 +00:00
void frame();
2016-03-04 15:29:31 +00:00
};
#endif