Migration des constantes physiques dans PhysicsObject
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e5a6b28c5e
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@ -1,7 +1,7 @@
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#include "physics_object.hpp"
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#include "physics_object.hpp"
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void PhysicsObject::update(Engine engine, float delta) {
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void PhysicsObject::update(State state) {
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sf::Vector2f forces = getForces(engine, objects);
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sf::Vector2f forces = getForces(state);
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// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
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// TODO: intégrer le vecteur force dans la vitesse puis la position
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}
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}
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@ -10,7 +10,7 @@ sf::Vector2f PhysicsObject::getForces(State state) {
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sf::Vector2f forces(0, 0);
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sf::Vector2f forces(0, 0);
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// force de gravité
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// force de gravité
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forces += sf::Vector2f(0, Engine::GRAVITY);
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forces += sf::Vector2f(0, PhysicsObject::GRAVITY);
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// TODO: collisions entre objets
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// TODO: collisions entre objets
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@ -16,12 +16,14 @@ protected:
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*/
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*/
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sf::Vector2f getForces(State state);
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sf::Vector2f getForces(State state);
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static constexpr float GRAVITY = 10;
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public:
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public:
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/**
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/**
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* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
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* Met à jour la physique de l'objet juste avant le dessin d'une frame
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* Reçoit l'état du moteur et le temps écoulé depuis la dernière frame
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* Reçoit l'état actuel du moteur
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*/
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*/
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void update(State state, float delta);
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void update(State state);
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};
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};
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#endif
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#endif
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